Une nouveauté savoureuse est en train de naitre à Belleville


Une nouveauté savoureuse est en train de naitre à Belleville

Encore quelques semaines d’attente avant de découvrir K-Moon, le nouveau restaurant dédié à la cuisine marocaine saine mais gourmande.

Le concept? Une nouvelle spécialité de restaurant rapide chic avec des plats cuisinés à l’ancienne, selon la tradition, mais en service rapide!

La nouvelle adresse proposera des produits frais et rigoureusement artisanaux pour le plus grand plaisir de ceux qui font attention à leur alimentation! En effet chez K-Moon absolument tout est fait maison: du jus de fruit jusqu’au pain de sandwich accompagné de frites fraîches.
L’atmosphère d’authenticité est exaltée aussi par la boulangère de K-Moon qui, derrière le comptoir, travaille la pâte du pain et des rghaifs, les fameuses galettes marocaines, directement sous les yeux des clients!

Mais les spécialités les plus attendues du restaurant sont sans aucun doute les tajines, les seuls de Paris (et de France d’ailleurs) à être cuits, comme le veut la tradition, directement dans leurs assiettes en terre cuite, et bien-sûr accompagnés de pain marocain fait maison.
Grâce à la visibilité de la cuisine qui s’ouvre intégralement derrière le comptoir, il sera possible à tout le monde de regarder la préparation des plats dans un décor très chic avec de nombreux feux sur lesquelles cuisent les tajines.

Un restaurant innovant, unique, sain, le tout pour un prix on ne peut plus raisonnable!

Dans le local chaque détail est particulièrement étudié pour créer une ambiance simple mais élégante qui se distingue aisément des autres restaurants du quartier. “J’ai voulu créer un restaurant au caractère sobre mais raffiné, qui manquait à Belleville, pour accueillir, dans un cadre moderne, un concentré d’authenticité” nous explique Simoh, le patron de K-Moon.

Rendez-vous est donc donné, au début de l’été, au numéro 17 du très coloré Boulevard de Belleville, pour déguster les délicieux tajines de K-Moon, et d’autres spécialités marocaines, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
En attendant, faites un tour sur la page Facebook de K-Moon pour regarder les photos de succulents plats marocains qui vous mettront l’eau à la bouche.

+ Il n'y a pas encore de commentaires

Ajouter un commentaire